lundi 29 septembre 2008

Diantre, des lecteurs !

Les résultats du dernier sondage en date !


Une nouvelle fois, les résultats sont inattendus... en terme de nombre ! Me voici avec 12 lecteurs sur les bras, six fois plus que lors du précédent sondage ! Autrement dit, à peu près le nombre de personnes à qui j'ai du parler de ce blog'note (ma grand-mère incluse, qui, au passage, a normalement fait l'acquisition d'un ordinateur portable pour continuer sur sa lancée). Serait-ce le retour des vacances qui explique cette soudaine fréquentation ? Un effet de mode ? Ou le fait que ce sondage poireaute depuis un mois sur cette page ?

Je ne sais. Ce que je sais par contre, c'est que je vais faire plaisir à deux groupes : le groupe majoritaire d'une part et le groupe de deux personnes qui peuvent se souvenir de cours de statistiques assez douteux d'autre part.

Ainsi, la fréquence future de mise à jour devrait être au moins deux messages par semaine sans que les messages soient régulièrement espacés dans la semaine. Ceci, bien entendu, en comptant des messages parfois écrits bien plus tard comme celui-ci...

Aucun commentaire: