samedi 27 octobre 2007

Retour vers le passé

Entre deux bidouilles informatiques, pas très loin de chez moi, j'ai fait aujourd'hui un... pompon. Voilà bien une activité que je n'ai pas pratiqué couramment au cours de ces quinze dernières années, par contraste avec les quinze précédentes.

Mais que ne ferait-on pas pour aider quelqu'une à composer son chapeau de catherinette ? Cette réalisation reste d'autant plus méritoire que le susmentionné pompon n'a finalement pas eu pour objectif d'être posé sur le couvre-chef de la demoiselle : il finira comme élément de décoration pour une tenue d'Halloween.

Ah oui... j'ai oublié de vous le dire : ma vie est passionnante. ^_^


Note pour plus tard : trouver des sucres d'orge aux couleurs de l'arc-en-ciel pour le prochain atelier improvisé de pompon : le retour en enfance sera complet !

Aucun commentaire: