Or, voici que les gens qui souhaitent vendre leur tas d'ennui illustré ont accompagné leur proposition d'abonnement d'une publicité contenant des arguments... venus d'on ne veut savoir où. Je n'en citerai ici que les deux qui me plongent dans des abîmes de perplexité :
« Il est UNIQUE. C'est le seul hebdomadaire dédié aux professionnels de [ce secteur].
Il est LEADER. C'est le premier support d'information de ce secteur.»
Et j'ai beau tourner le problème dans tous les sens, cette revue me semble avoir bien perfidement affirmé le point suivant : être le leader d'un groupe de un, c'est la classe.
Note pour plus tard : attention, la rédaction de publicités peut nuire à la santé mentale.
2 commentaires:
Je ne savais pas que tu lisais playbigouden ! Qui comme chacun le sait, est la revue des professionnels du jouet en pays bigouden évidemment...
Ca fait plaisir de croiser ici d'autres lecteurs de not' Playbig' régional !
Je vois qu'on ne peut décemment rien cacher sur ce blog-note. ^_^
Enregistrer un commentaire