lundi 20 octobre 2008

Sensibilité numérique

Aujourd'hui, au boulot, je me suis retrouvé à une réunion avec d'anciens cadres retraités. Lors d'une discussion, en me désignant pour illustrer son propos, l'un d'eux dit : «vous, vous devez avoir trente-sept, trente-huit ans...» Et je n'en ai que trente-et-un depuis peu ! VDM.

Voilà, c'est ma participation du jour à l'édifice VDMique. Si vous ne connaissez pas VDM ou «Vie de merde», c'est ici que tout se passe. Ce lien est fortement recommandé, surtout si vous estimez que le monde ne vous fait que des crasses à vous, lecteur.


Note pour plus tard : en cas d'urgence quelconque, cliquez sur le lien.

2 commentaires:

antz a dit…

MDR ta VDM !
S'ils savaient en plus que tu étais un warrior au tir aux pigeons sur la wii... les apparences sont trompeuses !

T'as qu'à dire à ton employeur qu'il ne paye pas assez cher une apparence d'autorité et de sagesse (c'est comme ça qu'on dit "pt'it vieux" ?) naturelle. Tu auras une belle augmentation !

le Spib a dit…

Tu n'imagines pas à quel point j'ai pu faire autorité. À un moment, j'en ai repris un de p'tits vieux sur une citation latine (juste parce que je m'en souvenais avec une sonorité différente). Du coup, je suis passé pour un dieu du latin en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire...

Vraiment, faut que je fasse gaffe avec mon apparence. Je vais finir académicien sinon. ^_^