jeudi 23 août 2007

Qui ne dit mot code

Ces derniers jours, je n'ai rien écrit sur ce blog'note. Je me suis en effet fait à nouveau embrigader par une association, l'AIMP pour ne pas la nommer, pour bidouiller une base de données en ligne (MySQL+PHP). Cette raison expliquait déjà mon énorme activité en ces lieux durant les mois de mai et de juin dernier.

Heureusement, les responsables de cette association commencent à être un peu moins «tout fous». Peut-être suis-je arrivé à leur faire comprendre que j'ai besoin d'un peu de méthode de leur part pour ne pas faire et défaire cette base.

Quoiqu'il en soit, il ne me reste plus beaucoup de travaux «intensifs» à effectuer pour l'association (du moins pour un ou deux mois). Bientôt, je pourrai donc reprendre une activité clavardesque normale et récupérer mon retard. Il y sera question de magie, de JDR et de Montsouris.

D'ici là, vos nouvelles sont les bienvenues !

Aucun commentaire: