lundi 30 juillet 2007

Ironie du sort

Me voici de retour à Paris (accompagné de ma soeur qui part vers le Luxembourg demain matin). Les vacances s'achèvent déjà et la normalité sauvage reprend ses droits. Suite à près d'une semaine d'un temps à ne pas mettre un breton dehors (sauf quelques soirs quand le ciel se dégageait pour on ne sait quelle raison), j'ai eu comme par hasard en quittant les Abers un temps resplendissant. J'ai même pris une photo, témoignage sidérant de cette situation :


Notons d'ailleurs qu'il n'y a pas que la Bretagne qui soit farceuse : Paris y va aussi de sa bonne blague. À peine étais-je arrivé dans la gare Montparnasse, plus exactement dans le microcosme des couloirs de métro, que le premier bruit autre que les bruits de pas ou de conversations que j'eus à supporter fut celui... d'un djembé.

À ce train-là, les mois qui viennent s'annoncent bien, c'est moi qui vous l'dit !


Note pour plus tard : penser à ne plus faire de critique directe ou indirecte sur le climat et sur les... joueurs d'instruments folkloriques.

Aucun commentaire: