mercredi 25 juillet 2007

Erratum raté

Même lieu - Même jour - Même temps.

La stabilité climatique m'invite à vous faire une révélation. Lorsque j'ai dit que deux personnes représentaient la moitié de mon lectorat déclaré, j'ai honteusement menti.

Je n'ai pas quatre mais bien cinq lecteurs. Le cinquième s'appelle Rodrigo, Rodrigo du Brésil. Pour la postérité, voici ce que Rodrigo m'a écrit : « Oi, achei teu blog pelo google t_ bem interessante gostei desse post. Quando der d_ uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais. » (j'ai mis un «_» à la place d'un caractère illisible).

Je lis très mal le portugais mais les techniques modernes m'ont permis de comprendre que Rodrigo m'apprécie tellement qu'il souhaite que je me fournisse en T-shirts uniquement chez lui. Hélas, je ne jure que par les chemises avec col...

Bizarrement, quelque chose me dit que je viens vraiment de perdre mon cinquième lecteur. Oubliez cet erratum. ^_^

Aucun commentaire: