samedi 28 juillet 2007

P'tit test climatique

Même lieu - Lendemain du jour suivant le jour suivant - Temps censuré.

En suivant quelques journaux télévisés, j'ai cru remarquer que les deux grands sujets qui défrayaient la chronique ces derniers jours étaient le temps qu'il fait et les conséquences d'une exposition prolongée d'humains à de long rubans d'asphalte (les humains ayant alors des tendances à s'entretuer s'ils sont en voiture ou à se doper s'ils sont en vélos).

Aussi, afin d'attirer la ménagère d'âge indéterminé sur ce blog'note, voici de quoi satisfaire son appétit météorologique. Voici deux clichés. Quel est le cliché qui rend compte du temps que je connais en ce moment du côté de l'aber ? Le premier cliché est celui du chien familial ne pouvant se reposer que sous le soleil, le second celui du ciel au dessus de ma tête (aucun trucage, ce sont de vraies photos).



Voici la réponse (à l'envers... et je vous garantis que c'est une grande joie de taper ce texte). «? non ,tnannotE ! érépmet tamilc nu elleppa no'uq ec tse'C. iuh'druojua sirp été tno séhcilc xued seL. sétuod tnores ne's noterb tamilc du sruetama sdnarg sel ,udnetne neiB»

Aucun commentaire: