jeudi 5 mai 2011

Visite de courtoisie

Il y a de cela un p'tit moment, j'ai recensé les noms de blog'notes parmi les plus inévitables qui soient : ceux qui ont un titre très similaires au mien. Une erreur de frappe est si vite arrivée !

Récemment, j'ai eu la politesse de rendre visite donc à une de mes proches voisines patronymiques. Cette dernière, Julie L. de «3 petites notes», m'a fait un don inattendu. Son blog'note joue quelques musiques en fond sonore. Et v'là-t'y pas que je découvre ainsi Emiliana Torrini et son album «Fisherman's woman» (avec un extrait vidéo par là).

J'oubliais : l'artiste est jolie. ^_^
Jaquette du CD

Allez donc visiter les «3 petites notes». Qui sait si vous n'y trouverez un peu de douceur pour vos p'tites oreilles !

Note pour plus tard : un jour, je féliciterai celui qui me rendra la pareille. ^_^

Aucun commentaire: