samedi 21 mai 2011

Le magasin qui m'aime

Suite à la commande d'un CD en ligne (et pas n'importe lequel), j'ai reçu un message bien particulier. J'vous l'traduit ici bénévolement de l'anglais :

« Votre CD ont été délicatement pris dans nos rayons à l'aide de gants stériles décontaminés et placés sur un coussin de satin.
Une équipe de 50 employés a inspecté votre CD et l'a astiqué pour être certain qu'il soit dans le meilleur état possible avant de vous l'envoyer.
Notre spécialiste de l'emballage, mondialement réputé, a allumé une bougie et le silence est tombé sur la foule lorsqu'il a placé votre CD dans la plus belle boîte sertie d'or qui se puisse trouver.
Par la suite, nous avons tous participé à une magnifique fête et avons marché jusqu'à la poste où la ville de Portland toute entière, agitant les mains, a souhaité "bon voyage !" à votre paquet qui partait vers vous dans le jet privé de CD Baby, ce 20 mai 2011.
Nous espérons que vous avez passé un merveilleux moment en effectuant vos achats chez CD Baby. En souvenir, nous avons placé votre photo sur notre mur en tant que "Client de l'Année". Nous sommes tous épuisés mais impatients de vous revoir à CDBABY.COM !
Merci, merci, merci !
Soupir...
Vous nous manquez déjà. Nous serons là, sur http://cdbaby.com/, attendant patiemment votre retour.
»

CD Baby.


Note pour plus tard : le bonheur, c'est simple comme une commande de CD en ligne.

1 commentaire:

graffr a dit…

c'est ce qu'on appelle de la bonne relation clientèle, dans le même genre il y a le site de moo.com (vente de carte de visite haute qualité en ligne)

comme ça me fait sourire je vais partager l'info

Gem