lundi 23 mai 2011

Arme de séduction massive

Je m'adresse à toi, lecteur sans compagne. Si tu veux trouver femme, fais des crumbles comme ton serviteur.

Pour preuve, rien qu'en présentant ce crumble en cours de harpe, j'ai bien failli me faire agresser par deux représentantes de la gente féminine. Et des femmes mariées en prime (Euterpe et son élève) !

Il a suffi que je dise qu'il ne serait pas servi tout de suite pour que l'atmosphère devienne électrique. À tel point que j'étais heureux de savoir qu'il y ait une grande harpe entre elles et moi au bout de deux minutes de regard suppliants et/ou menaçants.

Pour obtenir un maximum d'effet, sache, lecteur anonyme, que le crumble doit être sorti de four il y a peu (ce qui le rend odorant et donc particulièrement tentant).

Note pour plus tard : faire adopter le proverbe «Heureux qui comme le Spib a fait un bon crumble».

Aucun commentaire: