jeudi 26 mars 2009

Les informaticiens...

Quand on tapote pour son blog'note et qu'on cherche de l'iconographie [mazette, j'ai mangé un Littré ce matin], on tombe parfois sur des sites qui regorgent de p'tites choses capables de capter votre attention, même si on ne comprend pas parfois le texte qui va avec. En voici un exemple pour vos heures perdues : Friki Orgulloso.

Parmi tous ces posts allant dans tous les sens, un m'a bien plu. J'espère qu'il plaira aux guicks présents [Oui, j'ai décidé de franciser geek] :

Dessin tiré de la série «Foxtrot» de Bill Amend

Chose perturbante, je n'arrivai pas à savoir qui était l'auteur de ceci sur le site de «Friki». En cherchant le texte de la bulle, j'ai tout de même réussi à trouver l'auteur, comme vous le prouve la légende de l'image. Mais, détail plus remarquable, cette recherche me fit découvrir que cette blague avait amené des informaticiens à poursuivre la blague : démonstration ici ou . Amis programmeurs, à vous de jouer !


Note pour plus tard : toujours chercher les sources (ou les sources... OK, je sors.) \end{ptitenote}

Aucun commentaire: