Le journée du samedi tenait du programme libre : devions-nous voir les mystères de Rennes-Le-Château, rencontrer des kangourous dans un parc dédié, courser dans leurs châteaux en ruine des cathares «comme au bon vieux temps» (selon les dires de l'Inquisiteur), suivre le Canal du Midi ? Après une longue et patiente réflexion, nous nous sommes décidés à aller voir le Gouffre de Cabrespine...
Sur place, du fait de notre absence assumée de ponctualité, nous avons opté pour la visite des grottes de Limousis puis du Gouffre (pour d'autres photos d'ailleurs, allez ici).
Si le Gouffre paraît après visite bien plus impressionnant que les grottes, la double visite n'a pas été une mauvaise idée : dans la grotte, j'ai pu prendre quelques poses délicates pour mon groupe de fans.
La région étant viticole, le gouffre et les grottes permettent de procéder au vieillissement de vins locaux (puisque la température des lieux est fraiche et constante toute l'année).
Une nouvelle fois, la journée était bien remplie. Le soir même, nous mangions dans un restaurant dont je me dois de communiquer l'adresse. Situé en contrebas de la Cité de Carcassonne, ce restaurant nous a reçu de façon absolument charmante : La tête de l'art, 37 rue Trivalle.
À suivre...
2023+1 (Cette nouvelle année est-elle intéressante ? Episode 15)
-
Une nouvelle année s'éveille, c'est donc le moment annuel d'exhumer cette
relique du passé qu'est ce blog afin de le garnir d'un article tout neuf
(avant d...
Il y a 10 mois
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire