mardi 1 avril 2008

Black out, comme prévu

Presque un mois sans post ! Mille milliards de mille prostos !

Reconnaissons qu'il s'agit d'un de ces fameux mois où le travail ne manque pas et où le temps se fait abusivement rare. J'ai même eu un pic d'horaire défiant toute concurrence sur ma carrière passée : une fin de journée à minuit et demi ! Ah... si j'avais su quand j'ai dit oui pour ce poste...

L'avenir ne semble certes pas plus rose : comptez d'ailleurs que les mois de janvier, mars, juin, septembre, décembre seront normalement de cet acabit... à moins que je ne devienne un pro de mon boulot.

Après ce p'tit apitoiement sur notre pauvre p'tite personne, soulignons que vous pouvez tout de même vous rassurer : comme le dit Granny Weatherwax, «I aten't dead» [Chuis pas morte]. Juste occupé à traiter l'ordinaire, les corvées ménagères, le manque de sommeil et le rythme chaotique de la vie quotidienne. Quand je pense que d'autres élèvent leur descendance, déménagent, construisent... je ne sais pas où ils trouvent les heures pour cela. ^_^

Aucun commentaire: