vendredi 7 novembre 2008

Fin d'un combat

Enfin, ça y est ! J'ai triomphé du Malin ! Je me suis débarrassé de mon pire ennemi : Jean Gardefout, celui qui s'appelle phonétiquement comme moi.

Pendant toute la durée de sa présence dans la même société que ma pomme, il n'a été que source de pertes de temps et presque de patience, cette andouille simiesque ne faisant pas suivre les messages que je devais recevoir. Et quand je dis «Toute la durée», vous imaginez bien : il est parti vers d'autres aventures (et peut-être pour nuire à d'autres pauvres Jean Gardefous).

Pour son départ, cette nuisance sur pattes a frappé une ultime fois en faisant annuler par erreur mon badge d'accès au travail au lieu du sien : la madame en charge des badges s'est faite avoir comme tant d'autres de la société. À moi les joies des procédures de création de nouveau badge.

Enfin... restons zen. Tant que j'ai mon salaire de fin de mois... euh... pardonnez-moi, lecteurs. J'ai une vérification urgente à faire !

Note pour plus tard : prier pour qu'aucun flic ou un contrôleur fiscal ne débarque un jour en disant avec un mauvais sourire «C'est bien vous, Jean Gardefout ?»

Aucun commentaire: