Il vaut d'être cité ici pour sa signature tonitruante :
« Les personnes qui ont porté directement ou indirectement entrave à la liberté de communication, notamment à propos du spam, seront jugées pour crime contre l’humanité.
Ceux et celles qui refusent de recevoir des communications sont des personnalités hautement criminelles. Ils et elles doivent être détectés et mis hors d’état de nuire. »
Impressionnant, n'est-il pas ? Surtout que le reste de son message évoquait, pour faire court, le fait que Michel Drucker est un menteur. Information probablement d'une importance capitale... sauf quand on ne regarde pas beaucoup la télévision et qu'on ne considère pas Michel Drucker comme Le Guide spirituel et moral.
Je suppose que la différence entre n'en avoir rien à faire des communications et refuser de les recevoir tient de l'anecdote. J'en déduis donc que je suis criminel. Diable, me voici devenu rebelle malgré moi ! Dénoncez-moi, vite !
Note pour plus tard : pousser plus loin mon côté rebelle... tiens, par exemple, en buvant directement ma soupe dans le bol sans utiliser de grande cuillère !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire