mercredi 3 juin 2009

Ombrelle japonaise

« Photographiez les objets aimés mais jamais utilisés, puis débarrassez-vous-en.»

Dominique Loreau, L'art de la simplicité.


Voici donc en application/test de ce principe mon désormais souvenir d'un parapluie qui m'aida lors de mon escapade au Japon (au climat alors furieusement pluvieux) et qui résista même un bon moment aux pluies battantes des parigots (des déluges comme on en voit jamais en Bretagne, terre du saint crachin).

Le parapluie qui venait de loin


Une bizarrerie de ma part a fait qu'il m'a fallu bien deux semaines après la prise de cette photo pour enfin jeter ce parapluie (ce jour)...


Note pour plus tard : ne pas suivre le principe du bouquin indiquant de ne prendre des desserts qu'«occasionnellement». Non mais !

Aucun commentaire: