samedi 19 février 2011

L'astrologie, j'm'en balance !

On m'a parlé il y a peu de PNL, la Programmation Neuro-Linguistique. En tant qu'ancien élève de la filière scientifique du bac sujet au doute, j'me suis demandé ce que ce sujet avait de fondé.

Le Dieu Wiki m'a donc appris que la PNL pouvait être considérée une pseudo-science (j'm'en doutais !). Mais, dans Sa Grande Compassion, Il m'a également fait une révélation beaucoup plus intéressante que le simple statut douteux de la PNL. Il m'a appris qu'il existait une alternative saine à l'astrologie : la jumbologie ou l'art subtil de prévoir votre avenir selon la position des jumbo-jets à votre naissance.

Je ne vais pas ici paraphraser le plus grand de tous les wikis et vous laisse le soin de lire l'article sur le sujet. C'est bô ! D'ailleurs, pour ceusse qui voudraient aller plus loin sur la question astrologique, mentionnons également un article de teigneux avec des chiffres à la pelle.

Aioros, bientôt Chevalier d'Air France ?
Image (site de Doctissimo)


Note pour plus tard : je suis ascendant Infirmier, Obstétricien ou Sage-Femme ?

Aucun commentaire: