dimanche 18 juillet 2010

Leçon de harpe n°3

Euterpe a de p'tites mains et cela ne lui permet pas de faire certains gestes techniques rares et précieux à la harpe... A contrario, elle peut très facilement se moquer de mon inaptitude crasse à certains gestes techniques plus communs et moins intéressants. D'où la leçon 3 et son édifiante quindécave (ou double octave pour ceusse qui n'aiment pas les mots nouveaux) !

Le grand écart


Note pour plus tard : penser à changer tous les tendons de la main gauche suite à cet enregistrement.

1 commentaire:

antz a dit…

c'est réglementaire de tirer autant sur la corde ? J'y pense, lors d'une leçon de musique de Zygel, j'ai vu quelqu'un jouer de la harpe "jazz" : le thème de la panthère rose. Impressive!

Sinon, si tu dois changer des tendons, change ceux de la main gauche qui est à ta droite ! M'enfin, j'dis ça...j'dis rien ;)